Machine 1:
ZXR 400 sp
Moteur (Préparation):
Zxr 400 SP specs Kawasaki standard remis à neuf, ajusté et réglé par RACING AND RECOVERY
Aac Kent
Rampe carbus origine kit dynojet Stage 7
Ligne complète 4/2/1 titane
Courbe allumage Kawasaki racing
74.6ch @ 13500tr/min (à la roue)
40nm @ 13500 tr/min (à la roue)
Partie cycle:
Amortisseur arrière Delcamp énergie sur mesure
Fourche SP préparée avec cartouche andreani
Plaquettes de frein brembo avant et arrière
MC radial avant accossato
150kg à sec
-
Pneumatique:
Avant: Pirelli Diablo supercorsa 120x70x17
Arrière: Pirelli Diablo supercorsa 160x60x17
Gem-one est membre de la team et cofondateur de celle-ci.
Il a commencé sur un Phoenix 50cc kitté métrakit qui fait toujours trembler les gros cubes qu'il a croisé...si je vous assure 160k/h le 70cc sa fait peur. Bref suite à cela il a jeté sont dévolu sur un ZXR750 RR moto de légende mais un peu lourde à son goût.
Il achetera plus tard un R6 qui connaitrera de bonnes heures de piste et quelques sorties de piste mémorables.....dont une chute en voulant passer devant le fléau....pauvre fou!
Il finira par abandonner le 4 temps pour revenir à ces premiers amours, les chaussures de sports...non je déconne, le deux temps.
En tant que pilote il est régulier et rapide, malheureusement pas suffisament sur la retenue. Ce qui nous permet d'assister à des sorties de piste dignes d'un amoureux de la campagne!