Membre fondateur et webmaster de ce site, je suis avant tout fan de motos, du deux temps et du rgv250 plus particulièrement.
Toujours Fan de cette moto je suis un inconditionel de la mécanique et adore le deux temps qui fume...( et qui pue)
Achat de mon RGV 250 il y a maintenant 5 ans.
Je viens de finir mon projet de RGV250 full piste.
En gros tu prends un RGV250 de route, tu retires tout ce qui sert à rien, compteur, boucle arrière, frein....(je plaisante)
Tu remontes un moteur neuf et un peu tapé.
Et roule ma poule pour une nouvelle saison!
Prêt a en découdre avec les gros cube asthmatique!!!
Objectif:
Faire une course classique d'endurance (un jour quand j'aurai gagné au loto et à l'euromillion, oui les deux en même temps!!!)
Machine 1:
RGV 250 1991 VJ22
Moteur (Préparation):
Transfert Polis, valves Bc Engeenerring sapc 23d70, cloche allumage allégée
Echappement Jim Lomas side by side acier
Boite Racing Micozzi
Partie cycle:
-Fourche Andreani
-Commande reculées.
-117kg
Pneumatique:
Avant: Pirelli diablo supercorsa 120x70x17
Arrière: Pirelli dragon supercorsa 160x60x17
Machine 2:
RGV 250 1991 VJ22
Moteur (Préparation):
Origine Echappement Arrow special GP (Model avec les gros corps)
Partie cycle:
Amortisseur EMC
Pneumatique:
Avant: Pirelli dragon supercorsa 110x70x17
Arrière: Pirelli dragon supercorsa 150x60x17